Derniers sujets
Rechercher
Hell-team !
Page 1 sur 1 • Partager •
Hell-team !
Bonjour tout le monde ou plutôt devrais-je dire, rebonjour.
Dans ma présentation sur ce forum, je vous ai dit que je suis aà la tête d'une team de fansub qui se nomme Hell-Team.
Je dois ma présence ici à Ryoma qui à découvert notre team il y a peu.
Pour faire simple, je dirai que notre présence ici n'est pas innocente puisque le point centrale de notre travail tourne autour de Go Nagai.
En effet, nous avons fansubbé les series suivantes:
-Re Cutie Honey(3/3)
-Shin Getter Robo vs Néo Getter Robo (4/4)
-Shin Getter Robo-Sekai Saigo No Hi(13/13)
La team à ressuscité il y a peu (environ 6 mois) sur le projet Re cutie Honey que j'avais laissé en attente depuis 2005.
De plus la série Shin Getter Robo-Sekai Saigo No Hi est celle qui m'a poussé à faire du fansub.J'ai donc crée la team en 2003 avec comme projet principale Shin Getter Robo-Sekai Saigo No Hi, malheureusement des problèmes personnelle ainsi que mon travail , ne m'ont pas permis d'arriver au bout de ce projet.Maintenant je suis fier de vos annoncer que ce projet s'est terminé ce soir même.
Pour le futur, dans l'immediat nous allons nous consacrer à Shin Getter Robo (2004) ainsi que les films oldies de Mazinger, Great Mazinger, Getter Robo, Grendizer etc (11 films en tout).Entre ces projets devrait se glisser les Mazinkaiser SKL ainsi que le film de Cutie Honey Flash.
Voila pour une brève description de la team et de nos travaux.
Vous pouvez nous retrouver sur Irc sur #hell-team sur le serveur recycled(irc.recycled-irc.net).
N'hésitez pas a venir nous saluer et à poser vos questions.
A bientôt.
Dans ma présentation sur ce forum, je vous ai dit que je suis aà la tête d'une team de fansub qui se nomme Hell-Team.
Je dois ma présence ici à Ryoma qui à découvert notre team il y a peu.
Pour faire simple, je dirai que notre présence ici n'est pas innocente puisque le point centrale de notre travail tourne autour de Go Nagai.
En effet, nous avons fansubbé les series suivantes:
-Re Cutie Honey(3/3)
-Shin Getter Robo vs Néo Getter Robo (4/4)
-Shin Getter Robo-Sekai Saigo No Hi(13/13)
La team à ressuscité il y a peu (environ 6 mois) sur le projet Re cutie Honey que j'avais laissé en attente depuis 2005.
De plus la série Shin Getter Robo-Sekai Saigo No Hi est celle qui m'a poussé à faire du fansub.J'ai donc crée la team en 2003 avec comme projet principale Shin Getter Robo-Sekai Saigo No Hi, malheureusement des problèmes personnelle ainsi que mon travail , ne m'ont pas permis d'arriver au bout de ce projet.Maintenant je suis fier de vos annoncer que ce projet s'est terminé ce soir même.
Pour le futur, dans l'immediat nous allons nous consacrer à Shin Getter Robo (2004) ainsi que les films oldies de Mazinger, Great Mazinger, Getter Robo, Grendizer etc (11 films en tout).Entre ces projets devrait se glisser les Mazinkaiser SKL ainsi que le film de Cutie Honey Flash.
Voila pour une brève description de la team et de nos travaux.
Vous pouvez nous retrouver sur Irc sur #hell-team sur le serveur recycled(irc.recycled-irc.net).
N'hésitez pas a venir nous saluer et à poser vos questions.
A bientôt.
hades.hellking- Messages: 13
Re: Hell-team !
Bienvenue à la Hell Team qui sera, à n'en pas douter, un pilier de ce forum...
C'est vrai que nous avons de la chance que nos projets respectifs se soient rencontrés!
C'est vrai que nous avons de la chance que nos projets respectifs se soient rencontrés!

Ryoma- Admin

Bienvenue Hades, tu as un très très joli pseudo
C'est super de voir des passionnés comme vous! Comment faites-vous pour les fansub, vous avez des membres qui parlent japonais ou vous passez par l'anglais?
Autre chose, les longs métrages dont tu parles, c'est Mazinger Z vs Devilman, Great mazinger vs Getter robo G par exemple? Parce que la plupart sont dispo en VOSFT (chteam, Kteam ou Gensoteam) voire VF (Devilman). Je ne les ai pas tous, mais parmi ceux que j'ai, seul Mazinger Z vs Dr Hell est en VOSTA.
C'est super de voir des passionnés comme vous! Comment faites-vous pour les fansub, vous avez des membres qui parlent japonais ou vous passez par l'anglais?
Autre chose, les longs métrages dont tu parles, c'est Mazinger Z vs Devilman, Great mazinger vs Getter robo G par exemple? Parce que la plupart sont dispo en VOSFT (chteam, Kteam ou Gensoteam) voire VF (Devilman). Je ne les ai pas tous, mais parmi ceux que j'ai, seul Mazinger Z vs Dr Hell est en VOSTA.

Hadès- Messages: 15
Re:Hell-team
Pour la traduction, cela dépend de membres que nous avons évidemment l'idéale est d'avoir un traducteur japonais-français mais ça ne cours pas les chans, dans ce cas on passe par la version traduite en Anglais et avec le peu de compétence de japonais que l'on a, on adapte au mieux.Il s'agit efectivement ce sont bien ces films là.Même si il sont déjà faits, je trouve toujours plus sympa d'avoir des episodes ou film fait par les mêmes personne, la qualité (bonne ou mauvaise lol) est constante.De plus, pour les séries de Getter, les styles utilisés sont les mêmes d'une série a une autre.Je tiens à garder une identité de ce fait.
En espérant que cela vous plaira.
Hum...pour mon pseudo j'ai toujours aimé le personnage mythologique et moins la façon dont les gens le voient.
En espérant que cela vous plaira.
Hum...pour mon pseudo j'ai toujours aimé le personnage mythologique et moins la façon dont les gens le voient.
hades.hellking- Messages: 13
C'est vrai qu'avoir le choix entre plusieurs teams est pas mal.. On peut apprécier le style de l'une mais pas de l'autre. Si la Hell Team garde sa charte graphique pour les sous titres c'est génial!

Ryoma- Admin